VICTON : Dans les pages de INDEED

This post is also available in: English (Anglais)

LIM SEJUN, HEO CHAN et DO HANSE de VICTON, un groupe de sept membres, ont montré un charme différent à travers des photos en unité.

Le 21 décembre, INDEED a sorti un film indépendant avec LIM SEJUN, HEOCHAN et DO HANSE du groupe VICTON. Dans l’image publiée, LIM SEJUN, HEOCHAN et DO HANSE de VICTON montrent leurs côtés élégants au maximum en s’appropriant parfaitement le style tricot et les vêtements d’extérieur de style hip avec des motifs et des couleurs variées. Les trois hommes ont attiré l’attention avec leurs breloques colorées pour trois personnes et trois couleurs, complétant leur mode hivernale avec leurs propres couleurs.

Le groupe VICTON, qui comprend les trois garçons, a récemment confirmé la date de sortie de son premier album complet « VOICE: The future is now » le 11 janvier, ce qui a attiré l’attention depuis le début de l’année. « VOICE: The Future Is Now », le premier album complet a sortir de VICTON en plus de quatre ans, signifie que « le temps a passé et nous vivons la réalité onirique que nous espérions. » C’est un nouveau roman avec la confiance de VICTON et avec la forte ambition de faire un bond en avant suite à la croissance des quatre dernières années.

La chanson titre « What I said » est une chanson pop dance latine qui fait fondre l’histoire du deuxième acte de VICTON, « La réalité onirique commence enfin« . VICTON a connu un succès en 2020 avec son 6e mini-album « CONTINUOUS » et son 2e single « MAYDAY« , et LIM SEJUN et HEOCHAN ont été actifs dans des spectacles de divertissement et ont participé à divers rap et autres domaines. Les attentes sont élevées pour la solide évolution de VICTON, qui a confirmé son retour « au complet» en janvier 2021.

D’autres images des trois membres, LIM SEJUN, HEOCHAN et DO HANSE, seront disponibles via « Indeed » Vol.10, qui sort aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire