COLOR RUSH : La bande annonce

This post is also available in: English (Anglais)

Story Wiz, une filiale de KT Group spécialisée dans les romans web et les contenus basés sur les webtoons, a dévoilé son premier drama original «COLOR RUSH».

Story Wiz (PDG Jeon Dae Jin) a annoncé le 23 décembre que la présentation de la production du drama BL « COLOR RUSH » (écrit et réalisé par Park Sun Jae), coproduit avec la société de production de drama Convergence Stevie (PDG Choi Jung Yeol), a eu lieu à 19 heures le 22 décembre au KT West Dream Hall.

« COLOR RUSH » est la première œuvre du projet de « Propriété Intelectuelle (I)P » original de Story Wiz, et l’original est un roman web du même nom, le chef de la section BL du 2nd Blice Contest. Il traite de ce qui se passe lorsque Yeon Woo (Yu Jun), qui voit en gris tout autour de lui en raison de sa cécité neurographique, rencontre son homologue du destin Yoo Han (Huh Hyun Jun) et souffre d’un phénomène de projection de couleur « COLOR RUSH« .

Le drama qui a été produit en huit épisodes (15 minutes par épisode), sortira tous les mercredis et jeudis sur KT Skylife VOD, Wave et Naver Series à partir du 30 décembre, et sera également desservi à l’étranger comme en Asie du Sud-Est (VIU), les Amériques, l’Europe et l’Océanie (VIKI).

Pendant ce temps, les acteurs HUH HYUN JUN, YOO JUN, BAEK SEO HOO, MIN HYOGI et PARK SUN JAE ont assisté à la présentation de la production de « COLOR RUSH », qui a été diffusée en direct et en ligne pour prévenir de la nouvelle infection au coronavirus et a parlé avec les téléspectateurs.

La première bande annonce :

Journaliste : Shawn
Source : Storywiz

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire