THE BOYZ : SANGYEON, son premier titre solo

This post is also available in: English (Anglais)

SANGYEON, membre du groupe THE BOYZ, a sorti sa propre chanson, en solo, « Day off » sur la plateforme de musique en ligne SoundCloud le 28 décembre.

« Day off« , où SANGYEON a participé à l’écriture, à la composition et à l’arrangement de la chanson, a été chanté avec enthousiasme afin que d’améliorer la situation actuelle malheureuse face à la Covid19 et que les évènements et rassemblements se tiennent à nouveau. La voix douce de SANGYEON amène une nouvelle performance.

Auparavant, SUNWOO, un autre membre de THE BOYZ, était le premier membre du groupe à interpréter sa propre chanson « 광합성 (Photosynthèse) » sur Soundcloud le 1er décembre, attirant des réponses positives. LA chanson a exprimé son affection en se fondant sur les émotions de son fandom «The B» pour les paroles.

SUNWOO a écrit sur son fan café officiel: « J’ai écrit les paroles avec les sentiments qui me viennent à l’esprit en prenant le point de vue des The B. Si j’étais fan, j’aurais pensé à ça. Merci d’avoir fait de moi une étoile brillante. La raison pour laquelle je suis photosynthétique est que vous êtes avec moi.« 

L’agence du groupe THE BOYZ, Crecker Entertainment, a annoncé : « En plus de la sortie de musique régulière, nous dévoilerons diverses œuvres via Soundcloud.« 

Journaliste : Shawn
Source : SNS THE BOYZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire