JYP x RAIN : Le pas de « danse du lapin »

RAIN et PARK JIN YOUNG présenteront une nouvelle « 토끼춤 (danse du lapin) ».

RAIN a récemment publié un teaser vidéo montrant la chorégraphie de « Switch to me« . La vidéo, sortie deux jours avant la sortie du titre, a attiré davantage l’attention car elle a donné un aperçu de la performance des deux artistes, qui a attiré encore plus d’attention en même temps que l’annonce de leurs activités en duo.

RAIN et PARK JIN YOUNG, qui ont montré une chorégraphie souple et puissante avec des lumières colorées, ont submergé les yeux des fans avec leurs mouvements de danse charismatiques. L’énergie explosive des deux hommes, qui peut être ressentie même dans une courte vidéo de 28 secondes, a fait monter les attentes quant à la performance qui sera mise en scène à l’avenir au plus haut niveau.

La chorégraphie de « Switch to me » est connue pour avoir été composée par une fusion correcte des danses populaires des années 90, comme le pas de danse nommé « Running Man« , également appelée « Danse du lapin« . Alors que les deux artistes aux compétences en danse uniques se sont rencontrés, cela annonce la meilleure scène possible et au-delà de l’imagination de les voir en duo.

Journaliste : Shawn
source : SNS JYP

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :