YUBIN : Quelques pas sous la lumière

Le premier teaser photo de YUBIN, qui est sur le point de faire son retour, a été publiée.

YUBIN

À minuit le 30 décembre, RRR Entertainment a publié deux teasers photos qui donnent un aperçu du concept du nouvel album de YUBIN sur ses SNS officiels.

Dans l’une des photos publiées, YUBIN a attiré l’attention en émettant une puissance écrasante féminine, avec ses cheveux blonds et ses boucles d’oreilles audacieuses.

Dans une autre image, elle a créé une atmosphère fascinante qui a submergé les yeux des fans tout en se tenant sous un léger éclairage public, créant une forte aura, s’ajoutant à la curiosité des fans sur le concept de son nouvel album.

Le retour de YUBIN survient environ huit mois après avoir quitté JYP Entertainment en mai pour sortir son premier single « ME TIME« , après avoir créé son agence « RRR Entertainment« .

Depuis ses débuts en solo en 2016, YUBIN, qui a établi sa position de «maitresse du concept» avec sa propre musique sombre, en sortant «Lady», «Thank U soooo much» et «Silent movie», attire toute l’attention sur le style de musique avec lequel elle reviendra cette fois.

Pendant ce temps, YUBIN prévoit de lancer le contenu lié à son nouvel album régulièrement et de commencer à se préparer sérieusement pour son retour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YUBIN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :