CRAVITY : Deux membres deviennent le « miracle de décembre »

This post is also available in: English (Anglais)

WOOBIN et MINHEE du groupe CRAVITY ont présenté des émotions chaleureuses.

Les membres de CRAVITY, WOOBIN et MINHEE ont publié une vidéo cover de « 12월의 기적 (Le miracle de décembre) » sur leur chaîne officielle dans l’après-midi du 30 décembre.

Dans la vidéo, WOOBIN et MINHEE attirent l’attention car ils assimilent parfaitement le « 12월의 기적 (Le miracle de décembre) » avec leur douce voix. Le ton attrayant et les visuels saisissants dégageant beaucoup d’émotions qui touchent les auditeurs capturent leurs yeux et leurs oreilles.

En particulier, les tons doux de WOOBIN et MINHEE s’harmonisent avec la mélodie de « 12월의 기적 (Le miracle de décembre)« , laissant un profond écho dans leurs cœurs. En plus de chanter avec des émotions qui correspondent parfaitement à la chanson, ils ont également montré une synergie fantastique dans la partie où ils chantentt ensemble, offrant une atmosphère chaleureuse unique pour cette fin d’année.

CRAVITY

Après la publication de la vidéo, non seulement les fans nationaux mais aussi mondiaux ont montré des réponses enthousiastes, réalisant la popularité fulgurante de CRAVITY. Les fans en Corée du Saud et à l’étranger ont laissé des critiques enthousiastes dans leurs commentaires, en disant: « Je n’ai pas pu m’empêcher d’applaudir Woobin et Minhee pour avoir chanté cette chanson« , « Cravity est le miracle de ma vie » et « Je pense que j’ai béni mes oreilles« .

CRAVITY, les hot rookies de 2020, sortira son troisième mini-album « CRAVITY SEASON 3 HIDEOUT: BEOUR VOICE » le 19 janvier de l’année prochaine. Les attentes augmentent également pour la nouvelle série « HIDEOUT » de CRAVITY, qui dépeint le processus de « eux », qui étaient des êtres différents, devenant « nous » par empathie.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire