EXO : Un comeback pour 2021 ?

This post is also available in: English (Anglais)

BAEKHYUN membre de EXO a fait allusion au comeback de son groupe lors de son concert “Beyond LIVE – BAEKHYUN: LIGHT”.

EXO pour l’album « The War »

BAEKHYUN a tenu son premier concert en ligne « Beyond LIVE – BAEKHYUN: LIGHT » le 3 janvier 2021 via la plateforme V-LIVE. Pour son concert, l’artiste a performé ses titres solo comme « Trouble, » « Ghost, » « Underwater, » « R Uridin’? » et « Un village« ; mais aussi des chansons phares de EXO comme « Call me baby » et « Growl« .

À la fin de sa performance il a déclaré: J’ai l’habitude de chanter (ces chansons) avec tous les membres de EXO. Ça me coupe le souffle de les faire tout seul. Les chansons de EXO sont vraiment difficiles”.
Il a aussi ajouté : “Les membres de EXO me manquent. Je pense que (EXO) sortira quelque chose de nouveau cette année. Puisque je suis à bout de souffle en chantant tout seul, ne vaut-il pas mieux que je chante avec tous les membres de EXO ?” faisant allusion à un possible comeback de EXO pour 2021 au plus grand bonheur des fans.

EXO BAEKHYUN

En 2020, avec XIUMIN, D.O., SUHO et CHEN en train d’effectuer leur service militaire, les autres membres de EXO se sont concentrés sur leurs activités solo: BAEKHYUN a sorti en mai 2020 son deuxième album “DELIGHT”, CHANYEOL et SEHUN ont aussi sorti en juillet 2020 leur premier full album “1 BILLION VIEWS«  pour la sous-unité EXO-SC, et KAI a fait ses débuts solo avec le titre “Mmmh”.

Avec le récent retour de XIUMIN de son service militaire, et celui de D.O. prévu en janvier, les fans du groupe espèrent revoir le groupe au complet sur scène prochainement.

Journaliste : Julie
Source : EXO SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire