APRIL : NAEUN égérie de J.ESTINA

This post is also available in: English (Anglais)

LEE NAEUN du groupe APRIL a été sélectionnée comme la nouvelle égérie d’une marque de mode.

Selon DSP Media, le matin du 4 décembre, LEE NAEUN a récemment été sélectionné comme la nouvelle égérie de la marque de sac à main J.ESTINA et rencontrera des consommateurs avec son charme particulier.

« Nous avons choisi LEE NAEUN comme égérie de la marque car l’identité de la marque correspond à l’apparence de LEE NAEUN, qui est souvent charmante et crée parfois une empreinte unique avec son charme imposant« , a déclaré un responsable de la marque J.estina.

J.ESTINA Handbag présente une variété de collections avec le motif de «JOELLE», une princesse nouvelle génération qui profite de sa vie librement et fièrement avec ses propres valeurs distinctes.

#APRIL #LEENAEUN new muse of #JESTINA handbag https://wp.me/p8iBvY-Sjm Cliquez pour tweeter

La nouvelle égérie, LEE NAEUN, prévoit de présenter une collection qui peut facilement et confortablement s’adapter à n’importe quelle situation et style avec les modes de vie diversifiés des femmes dans la vingtaine et la trentaine, ainsi que le sac à main J.estina. De plus, la séance photo du sac à main 21SS de J.ESTINA avec LEE NAEUN sera publiée plus tard.

LEE NAEUN est un artiste polyvalente, avec des activités d’actrice et de MC, ainsi que les activités avec APRIL. En particulier, elle a récemment joué dans le drama de SBS «DeluxeTaxi».

Journaliste : Shawn
Source : DSP Media

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire