GOLDEN CHILD : BO MIN une vraie beauté grecque

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GOLDEN CHILD a sorti un teaser pour son nouvel album.

L’agence Woollim Entertainment a publié un teaser personnel de CHOI BO MIN, qui annonçe le retour de GOLDEN CHILD sur ses SNS officiels le 4 décembre.

Dans la bande-annonce publiée, CHOI BO MIN a attiré l’attention avec sa première coiffure blonde depuis ses débuts, créant une atmosphère luxueuse.

En outre, les photos individuelles, qui ont été publiées, a non seulement produit des ambiances encore plus luxueuses, mais aussi un look chic avec des visuels parfaits, attirant l’admiration des téléspectateurs.

GOLDEN CHILD – CHOI BO MIN

En particulier, le cinquième mini-album intitulé « YES » a été imprimé pour la première fois au bas de l’image, ce qui a enthousiasmé les fans en attendant le retour de GOLDEN CHILD.

GOLDEN CHILD a confirmé son retour à rapide environ trois mois après la sortie de son deuxième single « PUMP IT UP » en octobre de l’année dernière. L’attention est déjà attirée sur le concept et la musique que GOLDEN CHILD montrera à travers son nouvel album « YES« , qui a montré des concepts tous colorés allant des charmes frais et rafraîchissants au charisme intense.

GOLDEN CHILD publiera divers contenus teaser régulièrement jusqu’au 25 janvier, date du retour, et augmentera les attentes des fans.

#GOLDENCHILD Un retour en toute beauté #BOMIN #YES 5th mini-album https://wp.me/p8iBvY-SrB Cliquez pour tweeter

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire