HONG EUN KI : Un second teaser plus noir

Le chanteur et acteur HONG EUN KI a été dans une torsion avec un charme extrême.

Le single « On & on » de HONG EUN KI sortira sur divers sites de musique à midi le 5 janvier.

Un jour avant son comeback, HONG EUN KI suscite des attentes en publiant successivement divers contenus sur « On & on« , tout en montrant ses visuels et son atmosphère plus colorés et captivant les fans du monde entier.

En particulier, le deuxième teaser vidéo de « On & on« , sortie le 4 janvier, montre le changement à 180 degrés de HONG EUN KI par rapport au premier. Dans le premier teaser, HONG EUN KI porte un costume blanc et dégage une atmosphère de rêve, ou utilise activement des accessoires tels que des verres à vin et des roses avec un sourire permanent.

Dans la deuxième vidéo, HONG EUN KI, vêtue d’un costume noir, a des yeux basiques et sexy qui dégagent une sensation de contraste, en regardant les chaussures en verre de manière significative.

« On & on » est une chanson qui traduit une relation répétée qui avance sans aucun progrès, dans celle-ci HONG EUN KI a participé à la partie globale et a amélioré le niveau de perfection.

#HONGEUNKI comeback #onandon https://wp.me/p8iBvY-SjL Cliquez pour tweeter

HONG EUN KI, qui captivera le public avec la version masculine de Cendrillon, réinterprétée dans les temps modernes, continuera à rencontrer le public à travers diverses activités.

Journaliste : Shawn
Source : SNS HONG EUN KI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :