PARK BOM : Une nouvelle ligne avant son retour

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que PARK BOM, ancienne membre du groupe 2NE1, a révélé son changement d’apparence, les fans continuent de la soutenir.

PARK BOM a publié un article sur Instagram le 4 décembre et a déclaré:

« J’ai récemment réussi à suivre un régime et j’ai perdu 11 kg, et ma santé s’est améliorée.« 

PARK BOM a posté une vidéo enregistrant la nouvelle chanson dans le studio d’enregistrement, en disant: « Nous nous préparons enfin pour un comeback. Veuillez patienter un peu plus longtemps. Je suis aussi au régime pour vous montrer un côté cool de moi. J’ai perdu 11 kg, et je vais vous montrer à quel point je suis en bonne santé lorsque je reviens. « 

«Je l’ai fait l’année dernière», a-t-elle déclaré, publiant en même temps une photo de la cérémonie des Daejong Awards et une photo de son récent régime réussi. «J’ai été choqué de me voir et j’ai suivi un régime,j’ai perdu 11 kilogrammes je suis passé de 70 à 59 kg.

PARK BOM a déclaré que son régime alimentaire était difficile à cause des médicaments qu’elle prenait pour le traitement des TDA, et a ajouté: « Mais c’est tellement bon après avoir perdu du poids. J’ai réduit de beaucoup mes médicaments depuis que j’ai perdu du poids et je suis en meilleure santé. Veuillez attendre notre retour avec impatience. « 

Dans le passé, PARK BOM a déclaré qu’elle souffrait de TDA, et présentait des symptômes similaires à ceux du TDAH, ce qui provoque un temps d’attention extrêmement court entrainant de la distraction ou provoquant un comportement impulsif et excessif. Comme les hauts et les bas émotionnels de PARK BOM sont devenus important en raison de l’utilisation de médicaments, sa vie quotidienne est devenue difficile et son appétit n’était pas contrôlé prenant du poids jusqu’à 70 kg.

Le consultant diététique de PARK BOM a également déclaré: « J’ai géré de nombreuses célébrités telles que Shin dong de Super Junior, Lee Young Hyun, Huh Gak et Sam Hammington, mais PARK BOM était le cas le plus difficile à gérer. Elle a souvent arrêté de gérer son régime en raison de fortes sautes d’humeur et d’un manque d’appétit.« 

#PARKBOM #diet 70kg->59kg #congratulations https://wp.me/p8iBvY-SkP Cliquez pour tweeter

Auparavant, le poids accru de PARK BOM a continué d’attirer l’attention lors de ses performances pendant les cérémonies de remise des prix, des prestation sur scène et de la télédiffusion. Malgré sa voix forte et ses capacités en chant écrasantes, elle se vantait plus que quiconque d’une silhouette élancée à l’époque de 2NE1. Cependant, le régime alimentaire réussi de PARK BOM a également suscité des attentes quant à son retour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS PARK BOM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire