MCND : Moins de 24h, et, le comeback est un succès

This post is also available in: English (Anglais)

Le clip vidéo de la nouvelle chanson du groupe MCND « Crush » a dépassé le million de vues en peu de temps, prouvant sa popularité mondiale sans fin.

MCND

Avec la sortie du 2ND MINI-ALBUM <MCND AGE> de MCND le 8, le clip vidéo de la chanson titre « Crush« , sorti à minuit, a dépassé le million de vues à 15 heures ce même jour.

De plus, le clip de « Crush » a été  le clip de K-pop le plus regardé en une heure immédiatement après sa sortie, il a attiré l’attention car il est actuellement classé troisième sur YouTube en temps réel dans la catégorie « Vidéo musicale tendance dans le monde entier. » La tendance a également été forte dans de nombreux pays étrangers, dont le Chili, le Pérou, le Paraguay et le Mexique, qui ont fait prendre conscience aux fans de K-pop du vif intérêt à apporter à MCND.

MCND, qui a lancé un signal de retour réussi, interprétera « Crush » pour la première fois au « Music Bank » de KBS2, qui sera diffusé le 8 janvier. Les attentes montent en flèche pour une atmosphère plus branchée, une expression détendue et une performance complète des MCND, qui sont de retour. En outre, comme tous les membres ont prédit qu’ils montreraient leur potentiel du groupe, All Main Dancers « en exécutant des danses en solo sur les parties break dance, cela rend encore plus complexe de connaitre qui sera le leader de ses parties de danse. »

« Crush » est une chanson qui signifie que MCND jouera et remontera sur scène avec beaucoup de bruit, et vous pouvez ressentir le charme « méchant, sauvage » de MCND. Dans le même ordre d’idées, la chorégraphie «Peek-a-boo Dance», dans laquelle les membres agitent doucement leurs mains dans le refrain et montrent diverses expressions faciales, devrait à nouveau captiver le cœur des fans. « Crush » est sorti à 18 heures le 7 janvier, un jour plus tôt que prévu. Il a été décidé de faire une pré-sortie surprise afin que les fans qui ont montré beaucoup d’intérêt pour ce retour puissent profiter de la première diffusion de « Crush« .

«MCND AGE», qui inclut «Crush», est un album dans lequel MCND est déterminé à ouvrir une nouvelle ère avec sa propre musique. Il se compose d’un total de sept chansons qui peuvent identifier le spectre musical plus large du groupe. Le membre CASTLE J a participé à l’écriture des paroles de « Crush » et « Player« , et, jusqu’à l »‘Outro ; ㅁㅊㄴㄷ » qui a été composé, arrangé afin de confirmé la couleur de la musique de MCND. Toutes les chansons de « MCND AGE » seront diffusées sur divers sites de musique à 18h aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire