ATEEZ : HONGJOONG a dévoilé une reprise de « Numb », chanson de Linkin Park

This post is also available in: English (Anglais)

Le 5 janvier, HONGJOONG, leader du groupe ATEEZ a dévoilé une reprise de « Numb » qui a déjà cumulé plus de 600 000 vues sur YouTube.

ATEEZ – HONGJOONG

Récemment, sur la chaîne YouTube officielle d’ATEEZ, la cinquième chanson de la série de contenu personnel de HONGJOONG « BY. HONGJOONG », a été publiée.

« Numb » de Linkin Park, qui est un groupe de rock renommé à travers le monde, a été classée première pendant 12 semaines et deuxième pendant 101 semaines sur le Billboard Modern Rock Tracks Chart au moment de sa sortie. La chanson était si populaire qu’elle a dépassé 1,5 milliard de vues.

Dans la vidéo de reprise publiée, le leader d’ATEEZ a laissé une forte impression de rock star parfaite, assortie d’un maquillage sombre, d’une veste en cuir noire et d’un pantalon déchiré. HONGJOONG a directement participé à l’arrangement et à l’écriture du rap, et son enthousiasme a attiré l’attention en révélant qu’il a fallu environ un an pour sortir cet arrangement après avoir commencé le travail dès le début de l’année dernière.

Immédiatement après sa sortie, cette vidéo a été classée treizième dans « Les vidéos musicales tendances dans le monde ». En particulier, Linkin Park, l’auteur-compositeur original, a augmenté la popularité de cette reprise en cliquant sur « J’aime » sur la vidéo.

Souhaitons beaucoup de succès au leader d’ATEEZ qui compte certainement encore nous surprendre avec d’autres titres dans le futur, puisque le jeune homme a lui-même expliqué qu’il avait des centaines de chansons en tête qui ne demandent qu’à être révélées.

Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire