KINGDOM : Après une image, la date des débuts est annoncée

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons rookies KINGDOM, qui devrait faire ses débuts en 2021, a publié une photo et une vidéo significatives.

Après avoir dévoilé une image sur ses SNS, l’agence du groupe GF Entertainment a publié un teaser vidéo sur sa chaine YouTube le 10 janvier. Sur la photo publiée hier, l’image indique D-40 avec le logo de KINGDOM, suscitant des attentes pour ses débuts.

Dans la vidéo publiée aujourd’hui, les portes s’ouvrent sur « excalibur ». Un teaser qui vous plonge au temps des rois et des mythes. Seul l’être brandissant l’épée, symbole du pouvoir, pourra dominer les terres. Il tirera une force fantastique et pourra guider les gens.

Le groupe KINGDOM (Dann, Arthur, Mujin, Louis, Ivan, Jahan et Chiwoo), un nouveau groupe de garçons lancé par GF Entertainment, revendique une solide vision du monde avec le concept de «sept pays et sept rois». Le groupe est déjà connu comme possédant des membres talentueux avec divers talents, comme le fait de savoir parler quatre langues, l’écriture de chansons, la composition et la chorégraphie, et il reçoit un coup de projecteur en dépassant 10000 abonnés sur SNS avant même ses débuts officiels.

KINGDOM devrait faire ses débuts le 18 février 2021.

Journaliste : Shawn
Source : GF Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire