DREAMCATCHER : Un album attirant et des précommandes qui s’enflamment

L’amour des InSomnia pour DREAMCATCHER est alarmant.

Selon Dreamcatcher Company, les précommandes du sixième mini-album de DREAMCATCHER, « DYSTOPIA: Road to Utopia« , qui ont débuté le 14 janvier, se déroulent avec succès grâce au soutien enthousiaste des fans. En particulier, une boutique en ligne a enregistré plus de 10 000 précommandes en une seule journée, battant ainsi le précédent record de précommandes. Grâce à cela, ils peuvent deviner l’amour de « InSomnia » réuni dans le monde entier pour le retour de DREAMCATCHER.

Le nouveau mini-album de DREAMCATCHER «DYSTOPIA: Road to Utopia» est une œuvre de la volonté de DREAMCATCHER d’aller vers l’utopie dans cette nouvelle vision du monde de «Dystopia». Auparavant, les gens étaient déjà curieux de savoir comment le monde serait élargi grâce à « Boca » et « Scream« .

Depuis la présentation du premier code mystère suggérant un retour les 8 et 9 janvier, DREAMCATCHER a publié successivement divers contenus tels que des teasers photos et des bandes annonces, pour chaque membre. En particulier, puisque DREAMCATCHER, qui a stimulé la curiosité avec des contenus variés pour chaque album, l’attention est également portée sur cette promotion de retour.

« DYSTOPIA: Road to Utopia » sortira le 26 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company

Laisser un commentaire