IU : Deux facettes pour « Celebrity »

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse IU a publié un teaser image supplémentaire avec une nouvelle sensation, avant son retour le 27 janvier.

IU

L’agence de IU, EDAM Entertainment, a publié un teaser image de sa nouvelle chanson « Celebrity » sur ses SNS officiel le 15 janvier, et a posté une deuxième image à minuit aujourd’hui pour dynamiser son retour.

La photo publiée montre IU assise, seule, dans une pièce sans personne et regardant quelque part. Contrairement au teaser précédent, qui était coloré avec une expression brillante, IU a soulevé des questions autant que possible en créant une atmosphère inconnue avec ses cheveux en désordre et son maquillage taché, comme si elle était sur le point de verser des larmes.

Dans la première image publiée plus tôt, elle avait créé un visuel et une atmosphère de conte de fées rappelant une affiche de film classique des années 80, créant des parodies de diverses séries de princesse avec la participation de nombreux fans, et a publié un deuxième teaser très différent, attirant l’attention et la curiosité des fans.

IU

La nouvelle chanson d’IU est connue pour être pré-publiée avant la sortie de son cinquième album, qui réchauffera l’industrie de la musique. Surtout, IU annonce que la nouvelle chanson sera un genre pop brillant et gai qui donnera aux auditeurs un aperçu du charme de la nouvelle IU.

IU sortira un single « Celebrity » pré-sorti le 27 janvier avant de sortir son cinquième album.

#IU comeback, single #celebrity https://wp.me/p8iBvY-TW0 Cliquez pour tweeter

Journaliste : Shawn
Source : EDAM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire