WAYV : Les deux ans du groupe !

This post is also available in: English (Anglais)

Cette année, cela fait deux ans que le groupe chinois, WAYV, a fait ses débuts dans l’industrie. Le groupe a donc laissé plusieurs messages et vidéos pour les fans afin de fêter cela.

WAYV est l’une des sous-unités du groupe phare de la SM ENTERTAINMENT, et de LABEL V, ayant débuté le 17 janvier 2019, et il n’a pas tardé à sortir son premier mini-album « TAKE OFF » par la suite, faisant ses débuts officiellement.

Pour l’occasion, chacun des membres, KUN le leader notamment a posté sur ses différents SNS, un message de remerciement et de reconnaissance pour le soutien que les fans apportent tous les jours au groupe.

« Cela fait deux ans que WayV a débuté et je ne me suis pas rendu compte du temps qui passait. Merci aux WayZenNi (nom des fans du groupe) de rester avec WayV. Merci pour le dévouement de chacun des membres et de tout le staff. Attendez pour un meilleur avenir, s’il vous plaît. »

WAYV « Take Off »

D’autres membres ont également posté de petits messages pour fêter leur anniversaire de débuts, accompagnés de plusieurs photos du groupe avec tous les membres réunis. Comme WINWIN, qui a posté un selca avec lui accompagné de tous les autres membres.

WAYV

Le groupe a également posté une vidéo sur ses SNS, montrant tout le chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui. Les fans ont pu alors sentir le bonheur et la joie de voir le groupe en être là où il en est, surtout avec le tout dernier projet auquel WAYV a participé, « NCT 2020 ».

De plus, le groupe prévoit de faire son comeback sous peu, d’après les dires des membres lors des derniers fancall.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire