BTS : Le « Bébé » des Armys est tatoué

This post is also available in: English (Anglais)

Suite à l’épisode 125 de « Run BTS ! », un sujet qui engendre de nombreuses discussions sur la toile, est les différents tatouages de JUNGKOOK.

Effectivement lors de l’épisode 125 de « Run BTS!« , les membres étaient en train de faire un peu de cuisine, et JUNGKOOK, qui est le plus jeune membre du groupe, a relevé sa manche pour éviter de se tacher. C’est en relevant celle-ci que les Armys se sont focalisés sur l’avant bras et la main du jeune homme.

Si nombre d’Armys avaient déjà été ravis de voir les lettres « A R M Y » tatouées à la naissance des doigts sur la main de JUNGKOOK, cette fois ces fans ont été surpris de voir un avant bras plus grandement tatoué.

Si plusieurs fans ont laissé des commentaires comme « c’est magnifique« , « c‘est superbement dessiné, du vrai art« , d’autres sont restés choqués, trouvant cela « Too much », « excessif ».

Le sujet des tatouages est encore en partie tabou en Corée du sud, car beaucoup de coréens conservateurs gardent à l’esprit que le tatouage est assimilé à la mafia et aux gangsters, et, se bras dévoilé a entrainé des messages demandant à l’artiste d’arrêter d’en faire.

Mais que peut-on y voir sur cet avant bras ? Prenez votre loupe et visionnez cela.

Vous allez pouvoir découvrir, entre autre, un « MICRO » qui fait sans doute référence à son métier et sa passion, il y a un signe de main qui fait référence à la chanson « Boy in luv« , les lettres de son fandom « ARMY« , un cœur violet, un smiley sur son majeur, la lettre « J » sur son annulaire, le logo « gilet pare-balles » de bullet proof, deux phrases formant un « X » où il est écrit « MAKE HAY WHILE THE SUN SHINES (FAIRE LES FOINS PENDANT QUE LE SOLEIL BRILLE) » et « RATHER BE DEAD THAN COOL (MIEUX VAUT ÊTRE MORT QUE COOL)« , la date 0613 qui est la date de débuts du groupe, un grand œil ouvert (jungkook en avait déjà fait un dessin), un lys tigre qui est la fleur de naissance de JUNGKOOK comme il a été expliqué dans un précédent épisode de « Run BTS ». Et pour ceux qui s’y connaissent en signification florale, le lys tigre signifie

« S’il te plaît aime moi »

 

Journaliste : Shawn
Source : Run BTS !

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire