SHINEE : Premier shooting solo de MINHO

This post is also available in: English (Anglais)

Des photos présentant les visuels ressemblant à une sculpture du groupe SHINee‘s Minho (Choi Min-ho) ont été publiées.

SHINEE – MINHO

Le magazine pour hommes « GQ Korea » a récemment publié des photo avec MINHO du groupe SHINee, le 21 janvier. Dans les images publiées, MINHO a attiré l’attention des spectateurs avec son regard charmeur, des expressions espiègles, et a complété le cliché de manière sensuel en s’appropriant parfaitement la silhouette élégante du trench-coat et du pantalon large.

Selon les responsables, MINHO, qui a réalisé sa première séance photos après avoir été démobilisé de l’armée, aurait renforcé l’atmosphère sur le terrain avec son énergie lumineuse et saine, unique.

SHINEE – MINHO

Dans une interview avec la publication des photos, MINHO a déclaré à propos de sa période dans l’armée: « J’ai profondément réfléchi sur moi-même et pensé à ce que j’aimais et me suis senti désolé pour moi-même, et je me suis retrouvé inconsciemment », ajoutant: « J’ai appris à en savoir plus clairement sur moi-même et voir que quelque chose a changé. « 

Un de ses mots préférés est « première fois« , pour son apparition spéciale dans le drama « Love strucks in the city« , comme sa première étape après avoir été démobilisé de l’armée.

« Quand je me suis tenu pour la première fois devant la caméra après être sorti de l’armée, j’avais l’impression de recommencer. »

SHINEE – MINHO

Puis Minho a déclaré: « SHINEE a essayé beaucoup de nouvelles choses musicalement et stylistiquement. Ces jours-ci, nous avons beaucoup de conversations avec les membres pour montrer plus clairement la couleur de SHINee en utilisant ces aspects artistiques « , suscitant des attentes pour activités futures.

Journaliste : Shawn
Source : GQ Magazine

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire