ENOI : 3 membres partent, le groupe se dissout

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ENOi se dissout.

L’agence Kithewhale Entertainment a officiellement annoncé la dissolution de ENOI via son fan café officiel le 22 janvier. L’agence a déclaré :

« Après une longue discussion et délibération approfondie avec les membres, les trois membres d’AVIN, J-KID et JINWOO, à l’exclusion du membre d’ENOI LAON, DOJIN, HAMIN, et GUN, ont décidé de mettre fin au contrat d’exclusivité avec l’entreprise après le 31 janvier (à l’expiration de leur contrat).« 

Kithewhale, qui s’est excusé auprès des fans, a déclaré: « Nous avons décidé de prendre suffisamment de temps pour faire un choix judicieux, respecter les souhaits des membres et conclure que la dissolution de ENOI et la résiliation du contrat était le mieux pour tous. Nous soutiendrons activement LAON, DOJIN, HAMIN, et GUN.« 

Voici la traduction complète du message de Kithewhale

Bonjour, nous sommes Kithewhale Entertainment.

Nous remercions sincèrement les fans qui ont adoré ENOI. Nous tenons à tous vous informer de notre position officielle concernant la résiliation des contrats d’exclusivité de certains membres d’ENOI et de la dissolution du groupe.

Après une série de discussions et de délibérations longues et approfondies avec les membres, nous avons décidé de mettre fin aux contrats d’exclusivité avec AVIN, J-KID et JINWOO avant l’expiration de leurs contrats le 31 janvier. LAON, DOJIN, HAMIN, et GUN resteront avec l’entreprise.

Nous tenons à nous excuser auprès des fans qui les ont toujours soutenus pour ces malheureuses nouvelles.

C’ést une décision que nous devions prendre avec soin, alors ils y ont beaucoup réfléchi, et à la fin, nous avons décidé de respecter les opinions des membres d’ENOI. Nous avons conclu que la dissolution du groupe et la résiliation de leurs contrats étaient nécessaires.

LAON, DOJIN, HAMIN, et GUN ont exprimé leur désir de rester au sein de notre agence, et nous les soutiendrons activement pour leurs activités personnelles, et nous leur apporterons également notre soutien pour des promotions plus variées.

Nous souhaitons également exprimer notre profonde gratitude à AVIN, J-KID et JINWOO. Même s’ils ont quitté notre agence et que notre contrat officiel avec eux a pris fin, nous soutiendrons sincèrement le chemin qu’ils emprunteront à l’avenir.

Puisqu’il s’agit d’une question importante, nous nous excusons sincèrement pour le retard dans l’annonce de la nouvelle à nos fans, car c’était une décision prudente que nous devions prendre. Enfin, veuillez continuer à soutenir l’avenir de LAON, DOJIN, HAMIN, et GUN, ainsi que les membres sortants AVIN, J-KID et JINWOO.

Alors que le groupe n’avait pas encore atteint ses 2 années d’existence, la décision a été prise. Souhaitons le meilleur avenir pour tous les membres du groupe.

Journaliste : Shawn
Source : Kithewhale Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire