MAMAMOO : 2 membres resignent leur contrat, les autres en attente

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles MAMAMOO discute de la re-signature avec son agence RBW.

Le 22 janvier, RBW a officiellement annoncé sa re-signature avec MAMAMOO.

«Nous discutons de la re-signature avec les membres de MAMAMOO en fonction de leur confiance mutuelle»,

a déclaré RBW. Ajoutant « Bien qu’il y ait encore une période de contrat en cours, nous avons pris les devant pour discuter, car nous voulons donner du temps aux membres, pour une réflexion approfondie, qui nous ont fait confiance depuis longtemps. Nous avons décidé de divulguer officiellement les progrès car il existe de nombreuses rumeurs et enquêtes spéculatives à ce sujet. »

«Actuellement, SOLAR et MOON BYUL ont renouvelé leurs contrats sur la base de la confiance et des attentes, et WHEEIN et HWASA échangent de manière positive leurs opinions». Nous nous attendons à des résultats positifs car toutes les membres ont une grande affection et une grande fierté pour MAMAMOO. » a déclaré RBW.

Avec sa première chanson, en juin 2014, « Mr Ambiguous« , MAMAMOO, a fait ses premiers pas dans l’industrie de la musique. MAMAMOO a acquis une énorme popularité non seulement pour ses performances live parfaites, mais aussi pour sa musique populaire et ses manières colorées sur scène.

Depuis, le groupe a été aimé à travers de nombreux chefs-d’œuvre tels que « Piano man« , « Um Oh Ah Ye », « You’re the best« , « Decalcomanie« , « Egotistic« , « Gogobe », « Hip« , « Dingga » et « Haya »

MAMAMOO a été le premier groupe de filles coréennes à entrer dans le tableau des ventes de chansons numériques du Billboard World aux États-Unis. Les fans attentent avec impatience la confirmation des signatures de toutes les membres.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire