SEVENTEEN : Le concert « IN-COMPLETE » à fait le plein

This post is also available in: English (Anglais)

« IN-COMPLETE« , tous ensemble de SEVENTEEN aux Carats en passant par le monde entier.

SEVENTEEN

Le groupe SEVENTEEN a réalisé son concert en live et en ligne « IN-COMPLETE » ce samedi 23 janvier à 18h, soit 1 an et 5 mois après son dernier concert. Rappelons que les garçons avaient lancé leur world tour « ODE TO YOU » en 2019, mais avaient du annuler différentes dates à cause du début de l’infection du coronavirus dans le monde.

Les Carats (fans du groupe) ont en pris pleins les yeux, le concert étant disponible en live, et en ligne de partout dans le monde, l’ensemble des fans du groupe ont pu assister en même temps au concert des 13 membres du groupe SEVENTEEN. Un concert qui s’est déroulé avec succès au vu des plus de 45 millions de commentaires.

Tout a commencé à 17h, soit une heure avant, avec la diffusion des différents MV du groupe, de quoi faire patienter les fans et de les mettre dans l’ambiance du show. Mais ce qui lance vraiment le show est le titre « New world » et la performance de S.COUPS, WOOZI et HOSHI. Le concert va se décomposer en plusieurs parties qui montreront les différentes facettes du groupe, permettant à chacun de mettre en avant son talent.

« Je n’étais pas au mieux de ma forme, mais quand j’ai vu les vidéos et que j’ai entendu les acclamations, cela me redynamisé. »

HOSHI

SEVENTEEN

Lors de la première partie les garçons ont interprété les titres « Bring it« , « My I« , « Flower« , « Fear« , « Fearless » et étaient habillés avec des tenues toutes blanches symbolisant la pureté des garçons, avec des accessoires venant souligner leurs silhouettes parfaites.

Avec chacune des parties entrecoupées de vidéos, la seconde verra l’interprétation des titres « Fallin flower« , « Thanks« , « Lie again » et « Kidult« . Les garçons se présenteront avec des pantalons noirs et des chemises aux couleurs pastels, restant toujours dans des tons doux. Chaque membres en profitera pour se présenter et échanger quelques mots avec les Carats qui sont en ligne.

Après tout cela, il est temps pour le groupe et les fans de passer à un autre niveau, les SEVENTEEN remonteront sur scène en unité et apporteront plus de rythme et de fun, « Moonwalker« , « Ah! love« , « Light a flame« , « Hey buddy« , « Doremi » chaufferont la piste de danse.

SEVENTEEN

L’ambiance festive ne s’arrête pas là, « Snapshoot« , « Left & right« , « Home run« , « Shinning diamond » ou encore « All my love« .

SEVENTEEN

Même si l’ensemble du concert était une totale réussite, il faudra attendre la quasi fin du concert pour que la chanson « 우리, 다시« , interprété par les membres du fans club (les Carats) vienne toucher directement les cœurs de S.COUPS, WONWOO, MINGYU, VERNON, WOOZI, JEONGHAN, JOSHUA, DK, SEUNGKWAN, HOSHI, JUN, THE8, DINO. Un moment très fort en émotions car cela fait plus d’un an que les membres n’ont pas pu rencontrer les Carats. Le titre et les paroles ont su tirer quelques larmes, rendant ce moment très émouvant.

SEVENTEEN

« Les membres et moi devons tenir nos devoirs, et nous devons devenir des idoles en constante évolution, plus cool et plus célèbre que ce que nous sommes actuellement »

S.COUPS

Le show se terminera dans un moment de joie et de fête avec « My my« , « Camp fire » et « Healing« . Le groupe SEVENTEEN qui fait partie du TOP 5 international des groupes KPOP continu son avancée et son chemin à l’international, avec dernièrement sa participation au show « The late late show avec James Corden » et « The Kelly Clarkson show« .

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire