LUCAS (黃旭熙) : La forte voix de WAYV

This post is also available in: English (Anglais)

De son vrai nom Wong Yuk Hei, LUCAS est originaire de Hong Kong, et est né d’un père chinois et d’une mère thaïlandaise. Il a intégré l’agence SM ENTERTAINMENT pour commencer en tant que SM ROOKIES en 2015, après avoir auditionné à Hong Kong (SM Auditions), pour ensuite intégrer le projet de cette même agence, celui de NCT (Neo Culture Technologie). Avant de débuter officiellement dans le groupe, nous avons pu l’apercevoir dans certains MV, dont celui de TEN « Dream in a dream », qui est une chanson sortie tout droit du projet SM STATION, en avril 2017.

SM ROOKIES – LUCAS

LUCAS apparait dans le MV de TEN, alors qu’il n’était encore que SM ROOKIES.

C’est en 2018 qu’il va débuter officiellement avec NCT U, via le projet NCT 2018, avec la chanson titre « Boss ». Il se positionne en tant que rappeur au sein du groupe, et ne déçoit guère avec sa forte voix, puissante, pouvant se trouver douce sur certaines autres chansons.

Les fans, le surnomment Yukhei, et ses surnoms peuvent également varier avec XuXi, Lucas Bieber, car en effet, il a amusé ses fans en imitant Justin Bieber au niveau des expressions du visage. TEN aime aussi quant à lui le surnommer « Giant Baby », car LUCAS est assez grand, avec une tête de bébé. LUCAS est quelqu’un se montrant souvent joyeux et joueur, et il n’est pas rare de le voir faire le « rigolo » devant les caméras. Il a une personnalité positive et les fans s’attachent rapidement à lui.

Par exemple, nous pouvons le voir, avec d’autres membres de WAYV, durant un live, ne pas hésitez à amuser tout le monde et à vouloir faire rire les fans regardant le live.

LUCAS a par la suite, intégré les groupes WAYV et SUPERM. WAYV ayant débuté en janvier 2019, et SUPERM en octobre 2019 avec le puissant titre « Jopping ». Dans ces deux groupes, LUCAS garde sa position de rappeur, néanmoins, comme dit précédemment, dans certaines chansons telles que « Love talk » (WAYV), nous pouvons très bien entendre qu’il possède une puissante voix, apaisante et chaleureuse.

Par ailleurs, voici quelques photos de lui, pour le dernier comeback de SUPERM, avec l’album « SUPER ONE », datant de cette année. (Ici les teasers photos sont pour la chanson titre « 100 », sortie avant l’album, chanson annonçant et donnant un avant goût du comeback du groupe).

WayV 威神V – « Love talk »

LUCAS possède un tatouage dont il est très fier. Cependant, ce dernier a été dévoilé « officiellement » quelque temps après dans le MV de WAYV, pour son comeback avec l’album « AWAKEN THE WORLD », avec le MV « Turn back time », dans lequel nous voyons son tatouage.

Pour terminer sur sa personnalité, LUCAS n’a jamais peur de dire qu’il s’admire et même, qu’il se trouve être le plus beau dans le groupe NCT, il en est son propre modèle.

Il a été en 2020 dans le projet NCT 2020, étant mis en avant dans la première partie de l’album « RESONANCE » notamment avec la chanson titre « Make a wish », cependant, il est beaucoup moins présent dans la partie deux de ce même album sorti un peu plus tard, et les fans en ont beaucoup débattu sur les différents réseaux.

Joyeux anniversaire LUCAS.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV/NCT/SUPERM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire