BTOB / BTOB 4U : Ils participeront bien à KINGDOM

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que la rumeur circulait sur le fait que BTOB aurait refusé de participer à l’émission, la nouvelle vient de tomber : BTOB 4U participera au show KINGDOM.

BTOB 4U

KINGDOM est une émission de « survival » (survie) où plusieurs groupes s’affrontent sur des thèmes variés.

Alors que les groupes IKON, SF9, THE BOYZ, STRAY KIDS & ATEEZ ont également confirmé leur participation au show, les Melody, fans de BTOB, ont été plus que surpris d’apprendre la confirmation de BTOB avec la sous-unité BTOB 4U puisque les membres YOOK SUNG JAE & IM HYUN SIK sont en plein service militaire.

La rumeur avait circulée comme quoi CUBE ENTERTAINMENT avait d’abord refusé la participation du groupe. Puis, rapidement, la rumeur a été démentie pour annoncer que l’agence discutait avec le groupe de sa participation ou non à l’émission.

Au final, la nouvelle vient de tomber : BTOB 4U participera bien au show de survival.

Sur les réseaux sociaux, les fans sont relativement partagés par la nouvelle : le groupe BTOB est principalement connu pour être un groupe de ballades, même s’ils ont fait plusieurs morceaux de KPOP (« Blowin’ up », « Giddy up », « Wow », etc). La question sera donc principalement : les 4 membres de BTOB auront-ils le niveau en danse? Même si la question est compréhensible, les membres ont déjà prouvé qu’ils étaient de bons danseurs, le plus récemment avec leur chanson « Show your love » mais également pendant le concert en ligne, le 23 janvier, où les chanteurs ont dansé pendant la quasi totalité du show.

Journaliste : Natacha
Source : CUBE ENTERTAINMENT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire