(G)I-DLE : YUQI a été la coach pour les versions chinoises

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles (G) I-DLE a sorti une version anglaise et chinoise de sa nouvelle chanson « Hwaa« .

(G) I-DLE

(G) I-DLE a sorti la version anglaise et la version chinoise de la chanson titre de son quatrième mini-album « I BURN » à 18 heures le 27 janvier. L’agence a déclaré: « La version anglaise et la version chinoise de « Hwaa » visent à répondre au vif intérêt et à l’amour des fans du monde entier pour (G) I-DLE.« 

Auparavant, (G) I-DLE était en tête du classement des meilleurs albums iTunes dans 52 régions du monde avec son quatrième mini-album « I BURN« , a dominé le palmarès de la musique coréenne pendant deux semaines consécutives avec la chanson titre « Hwaa » sur le charts chinois Wang Yi, et le clip vidéo publié ensemble a caracolé en tête du World Wide Trending Chart.

La version anglaise de « Hwaa » et la version chinoise de « Hwaa » et « Dumdi dumdi » dans lesquels la membre YUQI a participé à la traduction des paroles et la direction vocale, deviennent des attractions uniques.

(G) I-DLE attire l’attention en publiant des vidéos comportant les paroles avec la sortie de ses musiques. La vidéo « lyric » a ajouté une immersion aux auditeurs car elle a fait défilé des images de feu brûlant, de fleurs et l’image froide de l’hiver.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire