KINGDOM : Les rois ont pris leurs places

This post is also available in: English (Anglais)

KINGDOM, un groupe de sept membres, a terminé la divulgation de sa deuxième série de photos individuelles.

KINGDOM

KINGDOM (Dann, Arthur, Mujin, Louis, Ivan, Jahan, Chiwoo) a publié toutes les photos personnelles et photos de groupe de la version Eclipse sur ses SNS officiels depuis le 25 janvier.

Sur la photo publiée, MUJIN a créé une atmosphère chaleureuse avec son beau nez et sa mâchoire élégante. Les accessoires, comme brodés, sur un côté du visage doublaient la sensation mystérieuse et dégageaient un charme particulier.

KINGDOM – MUJIN

LOUIS, qui dégage une aura de rêve avec sa coiffure gris cendré, affirme sa présence avec une expression un peu triste et des yeux délicats. D’un autre côté, CHIWOO a affiché un regard intense. Des yeux profonds et un costume colorés, d’où émane un charisme vif, sont harmonisés, vous rendant incapables de les quitter les yeux.

Sur la photo de groupe, le charisme solennel des membres de KINGDOM a explosé. Sept rois ont formé un groupe complet s’entourant d’une aura inaccessible.

KINGDOM, qui a terminé de dévoiler la première et deuxième séries de photos conceptuelles, devrait sortir son troisième teaser vidéo le 30 janvier. KINGDOM, qui a annoncé la naissance d’un roi avec ses yeux et son regard forts, accentués de sentiments antiques, fera ses débuts officiels en février en continuant d’affirmer son concept de «sept pays et sept rois».

KINGDOM : Les rois ont pris leurs places Cliquez pour tweeter

Journaliste : Shawn
Source : SNS KINGDOM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire