NFLYING : Des fans en action pour leur groupe
Le groupe de garçons NFLYING a été sélectionné comme premier nouvel artiste de 2021 pour l’application « Blip ».

Le 28 janvier, « Duckmate in my Hands, Blip » a déclaré: « Le groupe a été sélectionné comme premier artiste de la nouvelle année 2021 à la demande de son fandom. »
Selon les données analysées par le radar K-pop de Space Oddity, NFLYING a enregistré environ 64 millions de vues sur YouTube au cours de l’année écoulée. Parmi celles-ci, 40,4% en Corée du Sud et 59,6% des autres se sont produites à l’étranger comme en Inde, au Japon, aux États-Unis et en Indonésie. Cela suggère que NFLYING est en train de construire une reconnaissance mondiale à travers la planète.
De plus, le clip de « Rooftop« , l’une des chansons à succès représentatives de 2019, a réalisé une grande réussite en dépassant les 30 millions de vues le 25 décembre. « Plus de 1,1 million de tweets liés à NFLYING ont eu lieu l’année dernière seulement« , cite Blip.
« Il montre une popularité active non seulement sur YouTube, mais aussi sur Twitter. »
Le fandom N.Fia, qui a proposé l’introduction de NFLYING, a activement demandé la présence du groupe sur l’application, en disant: « Un groupe K-pop représentatif avec un succès en escalade » et « Des artistes qui héritent de la légende des prestigieux groupes de FNC Entertainment. »
Actuellement, « BLIP » sert un total de 50 artistes K-pop, dont Kang Daniel, Mamamoo, Monsta X, Blackpink, IU, IZ*ONE, SF9, EXO, NCT, OH MY GIRL et TWICE. NFLYING est le 51ème artiste dévoilé.
Journaliste : Shawn
Source : Blip