KIM HIMCHAN
La première audience du procès d’HIMCHAN (de son vrai nom Kim Himchan) du groupe B.A.P. est finie.

Dans l’après-midi du 29 janvier, le 9ème procès s’est tenu au tribunal du district central de Séoul à Seocho-gu, Séoul, contre HIMCHAN, qui a été inculpé d’attentat à la pudeur lors d’une première audition par un juge pénal (Choo Sung Yeop) .
HIMCHAN a assisté à l’audience avec son avocat.
HIMCHAN a été accusé d’avoir agressé de force une femme d’une vingtaine d’année dans une pension à Namyangju, province de Gyeonggi, le 24 juillet 2018. À ce moment-là, HIMCHAN avait bu avec trois hommes et trois femmes. Plus tard, des policiers ont été appelés sur les lieux après que « A » l’ait signalé, et « A » a affirmé qu’elle avait été agressée de force (par HIMCHAN), HINCHAN a nié les accusations, en disant:
« Nous nous sentions bien l’un avec l’autre. »
HIMCHAN a soutenu, du premier procès au huitième procès, c’était un contact physique sans contrainte, sans force.
Le tribunal a décidé de procéder à l’audience pour déterminer la peine encourue le 24 février et a conclu l’audience ce jour.
De plus, HIMCHAN a été arrêté par la police pour violation du Code de la route (conduite en état d’ébriété) en octobre 2020, alors qu’il était jugé pour attentat à la pudeur. Au moment de l’incident, le taux d’alcoolémie d’HIMCHAN était supérieur à 0,08%. Il n’y a pas eu de victimes.
À l’époque, HIMCHAN a pris une position officielle et s’est excusé en disant: «Je réfléchis profondément au fait que j’ai causé une profonde déception au public avec ces événements inappropriés et honteux», ajoutant: «Je vivrai toute ma vie avec cette réflexion personnelle. »
L’ancien chanteur du groupe B.A.P est en attente de sa peine qui sera dévoilée le 24 février.
Journaliste : Shawn
Source : SNS HIMCHAN