KANG DANIEL: Il fait ses débuts en tant qu’acteur dans un drama policier

This post is also available in: English (Anglais)

Il a été annoncé que KANG DANIEL allait bientôt apparaître sur Disney+, dans un drama policier.

En effet, selon Ilgan Sports, le chanteur KANG DANIEL devrait bientôt apparaître sur les écrans de Disney+. Il jouerait apparemment dans un nouveau drama policier nommé: « Our police class ». Le drama sera produit par Studio New, qui a également fait « Descendants of the Sun« , ou plus récemment « Beauty Inside« .

Ce dernier aborderait le sujet de la jeunesse en Corée du sud, comment ces étudiants en école de police traversent les difficultés de leurs études, comment ils vont devoir s’adapter à un environnement très conservateur et fermé, tout en gardant en tête leurs rêves et l’amour.

KANG DANIEL jouera le rôle de Wi Seung Hyun, fils du policier en chef du commissariat de Dongbu, il est également étudiant à l’école de police. Vu comme un étudiant charismatique et intelligent, il souhaite suivre les pas de son père pour accomplir son rêve. Cependant sa vie prend soudain un tournant, lorsqu’il fait la connaissance de Go Eun Kang.

KANG DANIEL a annoncé récemment revenir sur la scène avec un nouvel album en février, alors qu’il vient tout juste de remporter deux trophées aux Seoul Music Awards.

Il semblerait que le chanteur n’ai pas fini de nous offrir du contenu cette année!

Journaliste: Louise
Source: Ilgan Sports

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire