YOU MAKE ME DANCE : L’attente est grande pour ce casting

This post is also available in: English (Anglais)

L’affiche officielle du web drama BL « YOU MAKE ME DANCE » a été publiée.

Le web drama BL « YOU MAKE ME DANCE« , que la première société de production de web dramas BL de Corée WStory, produit en partenariat avec Kiwi Media Group, a dévoilé sa version officielle de l’affiche.

L’affiche, qui a été dévoilée, a attiré l’attention avec l’image des deux hommes se regardant face à face avec des expressions différentes, laissant beaucoup de mystère et nous apportant quand même l’information que nous aurons deux visions.

Le réalisateur So Jun Moon, qui a été officiellement invité au Festival international du film de Busan l’année dernière et a réalisé le film « Shine moment« , qui était prévu en avant première a repris le mégaphone pour ce nouveau drama. Les attentes sont également élevées pour la relation sucrée, salée que les deux acteurs montreront.

De plus, on s’intéresse à la façon dont LEX, membre du groupe d’idoles BIGFLO et DJ de Arirang Radio « Music Access », et l’actrice LEE SOO RYUN, ancienne garde du corps présidentielle, apparaîtront respectivement dans leurs rôles de Jeong Hoon et Cha Sajang.

« YOU MAKE ME DANCE », accélère son travail final afin de sortir au Japon, en Asie du Sud-Est, aux Amériques et en Europe fin février, notamment sur Rakuten TV, WITV et Rakuten Vicky.

Journaliste : Shawn
Source : WSTORY

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire