ATEEZ a publié des affiches promotionnelles pendant deux jours consécutifs pour annoncer un comeback qui a surpris bon nombre de fans.

Le 5 février, l’affiche ci-dessus a été postée sur les réseaux sociaux officiels du groupe ATEEZ pour annoncer un comeback pour mars. La beauté et la simplicité de cette image a fait beaucoup parler d’elle puisqu’elle montre un côté presque magique et ajoute du mystère autour de ce comeback. Les spéculations vont bon train depuis et les fans essaient de trouver des indices, notamment dans l’arbre onirique, tels que le chapeau des chansons « SAY MY NAME » et « HALA HALA » ou encore le bateau de pirates que l’on peut apercevoir dans plusieurs clips du groupe.

Le 6 février à minuit, une affiche avec une grande phrase en anglais a été publiée, ajoutant de la fraîcheur avec des fleurs vertes et bleues et de l’herbe poussant sur un fond blanc. En particulier, la phrase « I’M THE ONE IN MY ZONE » (JE SUIS DANS LA PLACE) a fait beaucoup parler d’elle. Elle reflète la confiance en eux que possèdent les membres du groupe et suit le chemin emprunté par le groupe à savoir délivrer des messages de positivité et de confiance pour les jeunes générations.
Cette seconde affiche était aussi accompagnée d’un message en anglais « We don’t need nothing. Come by my side now. » (On n’a besoin de rien. Viens à mes côtés maintenant.) qui a été un gros sujet de discussions sur les réseaux et a stimulé la curiosité des fans.
ATEEZ semble donc continuer à développer son univers si unique après avoir débuté une nouvelle série de comebacks autour du thème « Fever » avec l’album « ZERO : FEVER Part.1 » sorti en juillet de l’année dernière.
Ce comeback a été annoncé alors que les fans attendent avec impatience de voir ATEEZ dans l’émission KINGDOM aux côté de cinq autres groupes masculins.
Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ