IKON – JAY : L’anniversaire de l’aîné !

This post is also available in: English (Anglais)

Ce 7 février est une date spéciale les IKONICS, le fandom se préparant à fêter le 27e anniversaire de l’aîné du groupe, JAY !

JAY a vu le jour sur la petite île de Jeju, une île volcanique très visitée étant une destination balnéaire incontournable et connue pour ses sentiers autour du volcan.

La famille de l’idole est composé de ses parents ainsi qu’une sœur de six ans son aînée. La fratrie semble proche, car dans un de leur show auto-produit « IKON-TV », les membres BOBBY et DK avaient passés la journée ensemble car les deux souhaitaient une journée normale et ne pas trop s’éloigner de l’appartement, les deux hommes étaient allés au café de la sœur de JAY où elle affichait avec fierté son frère cadet ainsi que son groupe.

JAY a rejoint les rangs des trainees de la YG ENTERTAINMENT en 2011, il aurait vécu quelques mois aux Philippines avant de revenir en Corée pour s’entraîner. Ce qui avait surprit le présentateur de « ARIRANG RADIO » où l’idole avait traduit la phrase d’une fan avant de rire avec tout le monde en répétant en binisaya, un dialecte philippin, qu’il « avait mal au ventre ».

Comme la majorité des membres, JAY a été découvert en 2013 dans l’émission « Win : Who’s Next ». Même s’il faisait partie des « perdants », le 2 septembre 2014 durant la conférence de presse concernant la création du nouveau groupe de la YG ENTERTAINMENT dans une autre émission « Mix and Match », le directeur YANG HYUN SUK a avoué qu’au moins trois personnes avaient déjà leur place dans le nouveau groupe : B.I, BOBBY et JAY.

Il débutait donc avec le groupe IKON en tant que chanteur principal, le public découvrant le groupe en 2015 avec le titre « My type ».

Vous pouvez le retrouvez sur son réseau Instagram où il est actif sous le pseudonyme «@gnani_____»; Nous souhaitons un très bon anniversaire à JAY.

Journaliste : Anaïs
Sources : SNS IKON / YG ENTRAINMENT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire