SHINEE : La nouvelle est parue, un coup de téléphone à passer !

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe SHINEE a dévoilé le calendrier de son comeback.

SHINEE a posté un calendrier contenant le programme d’ouverture et les messages mystérieux de son septième album complet « DON’T CALL ME » sur l’ensemble de ses comptes SNS officiels à minuit le 6 février.

Selon le calendrier, SHINEE devrait augmenter les attentes pour son retour en publiant une variété de contenus tels que des teasers photos, vidéos, qui seront disponibles à partir du 9 février.

L’image du calendrier a été dévoilé comme la première page d’un éditorial américain des années 20. Vous découvrez dessus en haut de page, les gros titres :

qui s’enchaine avec le calendrier général et une photo des membres du groupe

par la suite différentes informations sont relatées avec des images, ainsi que les nouvelles dates de sorties d’autres contenus correspondant à l’album.

Et enfin la dernière partie de cette page vous donne des numéros de téléphone correspondant à la hotline de SHINEE, allez-vous tenter d’appeler ?

Le septième album de SHINEE « DON’T CALL ME » sortira le 22 février et est actuellement disponible en pré-commande dans divers magasins de musique en ligne et hors ligne.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SHINEE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire