JUNOFLO : Il s’élance sans parachute (parce que c’est un thug)

This post is also available in: English (Anglais)

JUNOFLO, la référence du rap coréen-américain présente aujourd’hui son titre « No parachute » dans un clip qui sent la nostalgie et l’impatience de retourner sur scène.

L’artiste qui a participé aux saisons 5 et 6 de Show Me The Money est actuellement dans son studio aux USA et ne s’arrête pas de produire du contenu pour ses fans depuis le début la pandémie. Même si le rappeur n’est pas revenu sur le territoire coréen depuis le Monster Festival en décembre 2019, l’artiste qui fait d’habitude les allers retours entre les deux bouts de la Terre s’impatiente de bouger à nouveau.

Il a sorti un album : « 222:AM » il y a 4 mois et c’est toujours en tant qu’artiste indépendant et bien entouré de ses amis photographes, mixeurs, réalisateurs… qu’il poursuit ses productions musicales.

Ce vendredi 5 février, JUNOFLO nous offre le clip et le titre « No parachute » sur sa chaîne YouTube.

Le clip est composé de vidéos prises lors de son concert à Bangkok en Thaïlande. L’artiste a déjà exprimé plusieurs fois son impatience de retourner sur scène et reprendre ses tournées autour du monde.

La persévérance de l’artiste n’a pas de limite, malgré la pression que Show Me The Money lui a procurée, JUNOFLO s’est créé par lui-même une carrière internationale et ne cherche pas la reconnaissance des autres artistes du milieu mais bien la satisfaction de son audience, qui, pour lui, est une audience très précieuse à ses yeux.

Journaliste : Waterice
Source : Junoflo SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire