ABYSS COMPANY : Elle fusionne Makeus Entertainment

ABYSS Company reprendra Makeus Entertainment, l’agence de SUNMI, URBAN ZAKAPA et PARK WON.

SUNMI, PARK WON, URBAN ZAKAPA

ABYSS Company a annoncé son lancement en tant que société de divertissement en fusionnant officiellement Makeus Entertainment le 8 février.

Makeus Entertainment est une société de divertissement qui a attiré l’attention de l’industrie en faisant de SUNMI, une ancienne membre du groupe Wonder Girls, une artiste solo féminine unique et une reine de la K-pop basée sur son excellente compétence et sa production de contenu de haute qualité. L’agence a également été reconnue pour sa croissance rapide et sa présence dans l’industrie du divertissement, avec le succès de URBAN ZAKAPA et du talentueux auteur-compositeur-interprète PARK WON.

ABYSS COMPANY

«Nous prévoyons de démarrer notre entreprise en tant que société de divertissement en acquérant Makeus Entertainment, qui possède d’excellents artistes et un potentiel de croissance mondiale. Nous chercherons activement à pénétrer le marché mondial et à étendre notre secteur d’activité avec un soutien généreux pour nos artistes et notre personnel qui dirigent la planification / la production de contenu de haute qualité. »

ABYSS Company est une société mondiale de divertissement qui a affiché une croissance remarquable basée sur les secteurs de la performance nationale et étrangère et des sports électroniques, et attire l’attention car elle a attiré des investissements à grande échelle l’année dernière.

En acquérant Makeus Entertainment, ABYSS Company poursuivra son évolution à part entière en tant que société de contenu mondiale en étendant son secteur d’activité à l’industrie mondiale du divertissement représentée par la K-pop et l’explosion de l’industrie des sports électroniques.

Journaliste : Shawn
Source : Makeus Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :