IKON – SONG : L’anniversaire du chef SONG !

This post is also available in: English (Anglais)

Avec une journée d’intervalle, ce 8 février marque le 26e anniversaire d’un membre : SONG !

SONG est le chanteur secondaire d’IKON, qu’il a rejoint en 2015 après l’émission «Mix and Match » étant le cinquième membre à être annoncé officiellement dans le groupe. Bien sûr, le parcours qu’avait initialement pris le jeune homme était très loin d’être celui d’un chanteur.

Né en 1995 dans une famille composée de ses deux parents rejoint quelques années plus tard par la venue d’une jeune sœur, il vit le jour à Hanam, une ville dans la province de Gyeonggi. Sa sœur cadette SONG EUNJIN est connue pour être une ulzzang, c’est-à-dire qu’elle est une personnalité connue pour sa beauté évoluant essentiellement sur Internet.

L’idole n’aurait jamais pu prévoir un avenir dans la musique ayant initialement fait des études pour devenir acteur, rejoignant l’entreprise YG ENTERTAINMENT en avril 2012 pour suivre sa voie et bien qu’il est déclaré n’avoir aucune base en danse ou chant, il fut entraîné et saisi l’occasion de changer de perspective d’avenir quand le directeur le lui proposa.

C’est ainsi que nous le voyons pour la première fois en 2013, dans l’émission pour fonder le nouveau groupe « WINNER » et ensuite en 2014 dans « Mix and Match » intégrant par la suite IKON.

En 2016, il fut l’égérie de NIVEA pendant un an car YUNHYEONG faisait une remarquable promotion pour les baumes à lèvres à la cerise qu’il garde précieusement et ce depuis longtemps.

Apparemment, même les fansites auraient eut quelques surprises par la marque mais cela n’est qu’une rumeur.

Puis il fit parler de lui en début d’année 2019 quand des paparazzis le dévoilait être en couple avec une autre idole, DAISY membre du groupe féminin MOMOLAND.

Les agences respectives des deux personnes avaient données des réponses bien différentes, MLD ENTERTAINMENT confirmant que cela faisait trois mois qu’ils entretenaient une relation alors que l’entreprise YG ENTERTAINEMENT certifiait que malgré une attirance commune, ils n’étaient pas en couple.

Courant avril de la même année, YUNHYEONG dévoilait une chaîne YouTube sur laquelle il partageait sa passion pour la cuisine.

Avec un jeu de mots avec le célèbre guide MICHELIN, YUNHYEONG y est encore très actif faisant parfois participer les membres ou bien même les fans !

Journaliste : Anaïs
Sources : SNS IKON

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire