ONLYONEOF : Un teaser sexy et surprenant

This post is also available in: English (Anglais)

La sortie surprise par ONLYONEOF d’un teaser photo, affichant l’un des membres avec le haut du corps nu, attire l’attention.

ONLYONEOF

ONLYONEOF a publié un teaser sur divers comptes SNS à partir du 12 février à minuit. Attirant l’attention en exposant le haut du corps nu d’un de ses membres.

Sur le haut de ce corps, attirant votre vision, le mot «instinct» en anglais stimule une forte curiosité. Il n’y a aucune explication quant à savoir si c’est le nom d’une chanson, le nom d’album ou un autre code qui signifie un retour. L’arrière de la tête attire plus encore de curiosité car il même les fans du groupe n’arrive pas à dire de qui il s’agit.

La réaction est chaude, voir brûlante. Immédiatement après la publication, car la photo a été couverte de réactions surprenantes de fans en Corée du Sud et à l’étranger.

ONLYONEOF, qui a fait ses débuts en mai 2019, a montré une présence unique avec son premier concept et sa manière de se présenter.

En particulier, le groupe a été considéré comme un groupe de musique de haute qualité en présentant diverses expériences avec des producteurs de premier plan tels que Gray, Groovy Room, Boycold, Chachamalon et Seo Samuel.

L’attention se concentre sur le type de musique et sa qualité que le groupe fera évoluer en 2021.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONLYONEOF

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire