Le 13 février, à minuit, le plus jeune membre de BTS, JUNGKOOK, a dévoilé l’aménagement qu’il souhaitait pour la “chambre des ARMYs”.
https://twitter.com/bts_bighit/status/1360242263213760515?s=20
Le 5 novembre dernier, JUNGKOOK, chanteur de BTS, avait dévoilé la pièce qui reflétait le plus sa personnalité et ses envies. Cette démarche avait été effectuée dans le cadre de la promotion de l’album “BE (deluxe edition)” et, ce mois-ci, pour la promotion de la seconde version de l’album, dénommé “BE (essential edition)”, c’est la chambre des ARMYs (nom du fandom de BTS) qui est à l’honneur.
Ainsi, chaque membre du groupe participe à l’aménagement de cette chambre, apportant chacun un meuble et un décor.
JUNGKOOK pour sa part, a choisi d’y ajouter des enceintes, expliquant dans les audios que la musique est une bonne compagnie dans divers moments et qu’elle nous permet de prendre conscience de nos émotions. Nous pouvons notamment retrouver ces enceintes dans la “pièce de Jungkook” qui était décorée de ce type d’enceintes pour faire le lien avec la passion et le travail de l’artiste.
Enfin, un aquarium est ajouté par JUNGKOOK dans la “chambre des ARMYs”. Celui-ci permet de donner un peu de vie dans cette pièce et de trouver une occupation aux fans qui doivent passer beaucoup de temps dans leur chambre en ces temps de pandémie. Le chanteur propose ainsi de combler l’ennui en décorant l’aquarium et en s’occupant de ce nouvel ami qui tiendra compagnie aux ARMYs.

La promotion de leur album continue chaque jour sur les réseaux sociaux de BTS à minuit, et cela, jusqu’à la sortie de l’album dénommée “BE (essential edition)” dont la sortie est prévue le 19 février.
Journaliste : Omérine
Source : SNS BIGHIT ENTERTAINMENT