ATEEZ : Des photos individuelles qui dévoilent le concept du comeback

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ATEEZ dévoile des photos individuelles en vue d’un comeback avec l’album « ZERO : FEVER Part.2 » prévu pour le 1er mars.

ATEEZ – WOOYOUNG

Le groupe masculin ATEEZ va faire son grand retour avec un album qui promet un univers presque féérique. Le groupe a en effet déjà effectué plusieurs comebacks autour du thème des pirates qui reste leur touche personnelle. Les spéculations vont bon train et la possibilité de voir les membres du groupe dans un univers qui tourne autour du « pays imaginaire » n’est pas à exclure.

En effet, des indices se sont cachés sur ces photos individuelles rappelant d’anciens clips du groupe. Par exemple, SAN, SEONGHWA et HONGJOONG possèdent sur eux des accessoires qui se fondent avec leurs costumes et qui rappellent les ballons gonflables et le bateau de pirate qui se trouve à la fin du clip de « THANXX » sorti l’été dernier. De plus, la photo de YEOSANG de profile met clairement en valeur un accessoire fait à base de pièces d’or dignes d’un trésor pirate. Tous ces détails laissent à penser que le groupe continuera sur le concept des pirates, thème qui les suit depuis leurs débuts.

Ces photos très colorées mettent en valeur chacun des membres dans un style très différent les uns des autres. Tous se trouvent dans des décors à la fois modernes tels les vêtements et accessoires qu’ils portent, mais sont également entourés d’une nature tropicale qui apporte une fraicheur aux photos. Les sept membres restent tous sérieux dans leurs clichés et possèdent des regards déterminés.

ATEEZ est donc en pleine préparation de son comeback prévu pour le 1er mars et qui s’effectuera sans le rappeur MINGI, qui est pour l’instant éloigné de toute activité pour raison de santé.

Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire