BTS : JIMIN aménage avec amour la “chambre des ARMYs”

C’est le 14 février, à minuit, qu’est dévoilé l’aménagement choisi par JIMIN pour la chambre des ARMYs.

Conformément au concept de la promotion pour la nouvelle version de l’album “BE” dont la sortie est prévue le 19 février prochain, JIMIN, chanteur et danseur de BTS, a dû choisir un meuble et une décoration qui doit trouver sa place dans la “chambre des ARMYs”, nom donné au fandom du groupe.

Le meuble parfait selon le chanteur est une table. De son point de vue, qu’il transmet à travers des audios accompagnant le dessin de la chambre, cette table permet à quiconque s’y assoit de se détendre. En effet, tout individu entreprend une quelconque activité qui permet de libérer son esprit et sa créativité sur une table. De même, c’est autour d’une table que nous nous réunissons afin d’échanger sur un sujet qui nous tient à cœur, dans cette chambre, JIMIN espère que les ARMYs se réuniront pour discuter entre eux.

Enfin, JIMIN témoigne de son attachement pour BTS à travers son second choix. Il s’agit d’une horloge réglée sur l’heure de 6 h 13. Cette heure n’est pas choisie au hasard, elle représente la date des débuts de BTS, soit juin 2013 ainsi, JIMIN partage avec cette décision l’importance qu’a cette date pour lui.  De plus, ce choix a été fait pour que les ARMYs pensent à BTS dans une période où les échanges, tout du moins les échanges physiques, sont impossibles.

La promotion de leur album continue chaque jour sur les réseaux sociaux de BTS à minuit, et cela, jusqu’à la sortie prévue le 19 février.

Journaliste : Omérine
Sources : SNS BIGHIT ENTERTAINMENT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :