KIM JI WOONG du groupe ZEROBASEONE se lance un nouveau défi sur grand écran.

La société de production Takeone Studio a annoncé le 19 octobre : “Les acteurs Kang Ki Young et KIM JI WOONG ont été castés pour les rôles principaux du film “Siren””.
“Siren” est un film d’enquête et de collaboration rivale opposant un étudiant de l’académie de police, héritier de troisième génération venant travailler en supercar, et un inspecteur d’élite pragmatique se déplaçant à vélo, entre un tuteur bien décidé à le chasser et un stagiaire qui n’a absolument pas l’intention de partir. Ce projet est réalisé par le réalisateur Oh Ki Hwan, qui a notamment mis en scène le film “The Art of seduction” et le drama “The defects” sur ENA, et raconte l’histoire de deux personnes que tout oppose, amenées à faire face au monde de l’autre à travers une même affaire.
Dans “Siren”, Kang Ki Young incarne Siwoo, un inspecteur d’élite pragmatique du commissariat de Gangnam. Issu d’un recrutement spécial, Siwoo, qui ne jurait que par une promotion exceptionnelle, se retrouve sous la menace d’une sanction disciplinaire lorsque son opération d’arrestation tourne mal à cause de Doyun, un étudiant de l’académie de police et héritier de troisième génération ayant fait irruption sur une scène de crime. Alors qu’ils espéraient ne plus jamais se recroiser, les deux hommes se retrouvent le lendemain au commissariat de Gangnam en tant que tuteur et stagiaire, et Siwoo se voit proposer de faire renoncer Doyun à devenir policier.
KIM JI WOONG occupe le rôle de Doyun, le plus jeune fils du groupe Gangseong et étudiant à l’académie de police qui rêve de devenir policier. Doyun est un personnage qui a décidé de devenir policier à la suite d’un événement passé, et qui est si passionné par son travail qu’il résout les problèmes apparemment impossibles en mobilisant son argent et ses contacts. Doyun, qui n’a aucune intention d’abandonner de lui-même, et Siwoo, qui tente par tous les moyens de le faire partir, s’affrontent sur le moindre détail, mais finissent par devenir partenaires et mener ensemble une enquête imprévisible.
“Siren” a actuellement terminé l’ensemble de son tournage et accélère sa post-production avec pour objectif une sortie en 2027.
Journaliste : Shawn
Source : Take one studio