IKON – BOBBY : La fin d’un voyage

This post is also available in: English (Anglais)

C’est officiel, l’artiste BOBBY cesse sa promotion pour son album « LUCKY MAN » pour se concentrer sur son retour avec son groupe IKON, que nous retrouverons dans l’émission « KINGDOM » et pour un comeback au mois de mars !

Pour attendrir les cœurs meurtris de ses fans, le rappeur a donc fait une vidéo spéciale!

Disponible sur la chaîne officielle du groupe, BOBBY apparaît dans une nouvelle version de son clip toujours aussi dynamique et d’un charisme assuré.

Pourtant, alors que les scènes s’enchaînent, le regard ne peut être attirer que part la présence de l’idole qui ne fait que ressortir durant son clip.

BOBBY a déclaré par le biais de l’agence qu’il était désolé de ne pas pouvoir assuré la promotion de son album solo qui était programmée jusqu’à fin février, qu’il devait se concentré sur la préparation et la pratique pour l’émission, diffusée à partir du 1er avril, il a donc rejoint les membres qui se levaient chaque jours pour travailler dur et surprendre le monde pour cette année 2021.

Aux dernières nouvelles, le groupe IKON aurait commencer à filmer leur nouveau clip et le comeback se ferait au courant du mois de mars. Cette hypothèse paraît être vraie car il y a quelques heures, les membres ainsi que les réseaux officiels du groupe avaient partagé une affiche en ligne.

La date ainsi que le nouveau nom de cet album reste un mystère mais ce retour en groupe tant attendu se fera avant la diffusion de l’émission « KINGDOM ».

BOBBY a offert un second album solo qui avait secoué la communauté, sur des sons forts et des paroles franches. Il s’était personnellement penché sur la production de son clip et veillait à ce que les titres lui plaisent pour offrir un album authentique aux personnes qui l’écoute tout comme les personnes qui viendraient à le découvrir.

Avez-vous appréciez ce clip spécial ?

Journaliste : Anaïs
Source : YG Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire