SEVENTEEN : JUN offre un cadeau de Saint Valentin aux fans

JUN, membre du groupe sud-coréen SEVENTEEN a dévoilé son single digital chinois (14 février).

JUN, membre du groupe sud-coréen SEVENTEEN a dévoilé son album digital chinois SILENT BORADING GATE«  ainsi que le clip vidéo pour la chanson du même nom aujourd’hui (14 février) à 18 heures, et poursuit son succès national et international à travers de nombreux sites musicaux.

La chanson titre « SILENT BOARDING GATE«  évoque l’idée que nous sommes tous à la recherche d’un passage vers un renouveau, qui nous conduit vers le passé, le futur et dans la direction de nos rêves.

Plus tôt, JUN a dévoilé une vidéo teasant un décor chaleureux dans une atmosphère digne d’un rêve, précédée par un teaser image émouvant, et un extrait de la chanson qui a suscité l’intérêt et a créé une haute attente par rapport à la chanson entière.

La chanson « Crow”, sortie le 5 février, évoque l’idée que chaque personne est belle et peut se battre pour ce qu’elle aime. Elle a été très appréciée par le public, a atteint la première place de cinq classements Itunes et s’est placée dans le top 10 dans 8 pays. 

JUN, étant déjà très attendu par les fans bien avant la sortie de son album, a pu montrer une autre facette de lui en tant qu’artiste avec celui-ci. Son attention, qui tombe le jour de la Saint Valentin, a touché le cœur des fans de musique internationaux qui y ont trouvé un écho à leur émotions

Journaliste : Emmaa1904
Source: Pledis Entertainement

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :