Les nouveaux super rookies de 2021, MIRAE a commencé un compte à rebours avant ses débuts.

L’agence DSP Media, de MIRAE, a dévoilé le calendrier de sortie du premier mini-album « KILLA » sur les SNS officiels de MIRAE le 24 février à minuit.
Selon le calendrier, MIRAE dévoilera une version futur et une version boys des photos conceptuelles du 26 février au 5 mars. Le 6 mars, ils publieront des indices sur le premier album avec une liste de titres, et du 7 au 13 mars, ils montreront leur charme à travers un aperçu visuel.
À partir du 14 mars, le contenu de « KILLA » sera dévoilé. Tout d’abord, le premier teaser du clip vidéo stimulera la curiosité et les attentes. Le spoiler de l’album et le deuxième teaser du clip vidéo rendront ensuite visite aux fans du monde entier.
Le 17 mars, le premier mini-album tant attendu « KILLA« , avec une couleur spéciale de MIRAE sortira officiellement. Les garçons sont déterminés à imprimer clairement l’émergence des Super Rookie 2021 dans le monde, à travers leur premier travail.
En particulier, l’affiche qui vient d’être dévoilée, et celle qui a été publiée plus tôt, attire de nouveau l’attention. Les deux images ensemble complètent le logo de MIRAE.
MIRAE avait déjà reçu une grande attention de la part des fans du monde entier pour sa vidéo de profil aux performances colorées. De plus, tous les mardis et vendredis, le groupe a publié «We Are Future», une émission sur son parcours avant de faire ses débuts sur la chaîne officielle YouTube et V LIVE de MIRAE, attirant l’attention pour son solide travail d’équipe et son divertissement agréable.
MIRAE sortira son premier mini-album « KILLA » le 17 mars et présentera un nouvel avenir pour la K-POP.
Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA