WEEKLY : Le retour des petites sœurs de Apink

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe féminin WEEKLY a confirmé son retour le 17 mars.

L’agence PlayM Entertainment a déclaré le 24 février que « WEEEKLY sortira son troisième mini-album « WE PLAY » le 17 mars et commencera la promotion de celui-ci« . C’est la première fois en cinq mois que WEEKLY rencontre ses fans depuis son deuxième mini-album « WE CAN » sorti en octobre de l’année dernière.

Plus tôt à minuit le 24 février, l’agence a publié un teaser photo annonçant la sortie du troisième mini-album, via les SNS officiels de WEEKLY, signalant de nouvelles activités pour WEEEKLY. L’image d’accroche, complétée par une jolie illustration d’accessoires avec un fond vert, attire l’attention, augmentant les attentes pour le retour de WEEKLY avant celui-ci en mars.

Le nouvel album de WEEEKLY « WE PLAY » devrait exposer l’histoire d' »adolescents passionnés de chaque instant » sous le thème de la vie quotidienne énergique et de la liberté de ceux-ci, donnant un aperçu du charme animé « K-Highteen » de WEEEKLY qui a grandi un peu plus.

En particulier, la chanson titre du nouvel album de WEEEKLY est connu pour avoir été travaillée par Ryan Jeon, un « K-pop hit song maker (fabriquant de hit kpop) » qui a travaillé sur « Celebrity » d’IU et « Dolphin » d’Oh My Girl, ce qui a suscité des attentes. L’attention se concentre sur la question de savoir si la rencontre entre Ryan Jeon, qui récemment a propulsé au sommet toutes les chansons avec lesquelles il a travaillé avec une artiste féminine, et les « Super Rookie » WEEEKLY peut créer une nouvelle sensation.

WEEEKLY, qui a attiré l’attention en tant que nouveau groupe de filles lancé par PlayM Entertainment, environ une décennie depuis Apink, en juin de l’année dernière, a réalisé 20 000 ventes cumulées avec son premier album « WE ARE« , prouvant son potentiel dès ses débuts. WEEEKLY, qui a continué sur sa lancée avec de nouveaux record de vente avec son deuxième mini-album « WE CAN« , a affiché des chiffres de ventes les plus élevés parmi les groupes de filles débutantes en 2020, prouvant une forte hausse lors des récompenses de fin d’année.

WEEEKLY

L’industrie de la musique accorde une grande attention aux nouvelles activités de WEEEKLY en 2021, qui sont en pleine évolution à chaque album.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire