ATO6 : Les débuts du groupe projet de YG KPLUS

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe projet ATO6 a fait ses débuts dans l’industrie de la musique.

ATO6 (Kim Hyun Woo, Park Hong, Shin Yong Guk, Son Hyun Woo, Lee Gi Hyeon et Yoo Hyun Woo) a sorti son premier single « Runway » sur divers sites de musique en ligne à 12h ce 24 février.

ATO6

Le nouveau single « Runway » a attiré l’attention des fans nationaux et étrangers avant même sa sortie, le mannequin devenu chanteur Kwon Hyun Bin prenant en charge l’écriture, la composition et la production globale.

La chanson est une chanson hip-hop R&B qui se déroule avec l’introduction d’un son grandiose, mettant en vedette les chœurs de la mélodies répétitives et addictives. De plus, il illustre le message de Kwon Hyun Bin selon lequel le moment le plus brillant pour un mannequin est un défilé de mode.

L’attention est attirée sur la particularité d’ATO6, qui cible le cœur des femmes avec un ratio (de taille) inhabituel de 185cm en moyenne et un visuel chaleureux.

ATO6 est un groupe projet de YG KPLUS, et son contenu « ATO6 Saison 2″ est publié tous les mercredis à 18 heures sur la chaîne YouTube YG KPLUS TV.

Journaliste : Shawn
Source : YGKPLUS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire