ONLYONEOF : Un striptease par étape

This post is also available in: English (Anglais)

ONLYONEOF attire les regards avec ses teasers « non conventionnels ».

ONLYONEOF – MILL

ONLYONEOF a récemment publié des teasers personnels pour son nouvel album « Instinct Part. 1« , en commençant par les membres MILL, RIE, YOOJUNG, JUNJI et LOVE.

Le flux est inhabituel. MILL, le premier membre, est apparu dans un costume décontracté, mais lorsque le teaser de RIE est apparu, la veste a disparu.

ONLYONEOF – RIE

Ensuite, YOOJUNG a été vue en train de desserrer sa cravate, et JUNJI a exposé doucement ses abdos alors qu’il déboutonnait les boutons de sa chemise.

Le teaser de LOVE, qui a été publié à minuit le 25 février, montre une silhouette forte, qui avait été montrée de dos auparavant. Laissant tomber sa chemise, l’effet sexy est complet.

C’est un concept non conventionnel qui élargit progressivement la portée de l’exposition du groupe. En conséquence, les teaser de NINE et KYUBIN, qui n’ont pas encore été publié, soulève des questions sur les tenues qu’ils porteront.

ONLYONEOF a annoncé un retour ambitieux avec le titre de l’album « Instinct Part. 1« . La phrase qui a attiré la curiosité avec les teasers dévêtus non conventionnels sont devenus viraux.

ONLYONEOF a accentué son concept en commençant par petit point, créant une ligne. En commençant par son premier album « DOT POINT JUMP« , le groupe a continué à évoluer avec des albums de haute qualité, percutants et sexy tels que « LINE SUN GOODNESS », « UNKNOWN ART POP 2.1″, « YOURS ONLY », « PRODUCED BY [ ] Part 1’, « PRODUCED BY [ ] Part 2″.« 

ONLYONEOF évolue vers l’infini en créant différentes lignes avant de terminer les nouilles. «Instinct Part. 1», qui propulse un code sexy mortel, montre des défis illimités dans le même contexte.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONLYONEOF

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire