APINK : Un premier cadeau pour les 10 ans

Le groupe APINK sortira une chanson de fan pour célébrer le 10e anniversaire au mois d’avril.

« APINK sortira une chanson de fan pour célébrer le 10e anniversaire de ses débuts le 19 avril, et APINK préparera une variété d’événements spéciaux pour les fans pour marquer ce 10e anniversaire significatif, cette année », a déclaré son agence PlayM Entertainment le 26 février dans l’après-midi.

C’est la première fois qu’APINK sort une nouvelle chanson depuis plus d’un an. APINK a montré sa « pleine puissance » encore forte en balayant le sommet des charts musicaux avec la chanson titre « Dumhdurum » issue de son neuvième mini-album « LOOK » l’année dernière et en remportant huit trophées lors des shows musicaux.

APINK, le groupe féminin représentatif de la K-pop, qui marque son 10e anniversaire depuis ses débuts le 19 avril, rehausse l’ambiance en annonçant un événement spécial pour les fans ainsi que l’annonce d’une chanson pour ses fans. Les fans accordent une attention particulière à l’événement du 10e anniversaire de APINK, qui a célébré ses différents anniversaires avec de nombreux événements pour les fans tels que des chansons de fans, des réunions de fans et des pop-up stores.

APINK, qui a fait ses débuts avec « I don’t know » en 2011, a poursuivi ses activités de groupe avec succès depuis 10 ans, laissant derrière elles de nombreuses chansons à succès telles que « Mr.Chu » et « No no no » ainsi qu’en changeant de concept avec « I’m so sick » et « Dumhdurum« . En outre, chaque membre est devenu un «modèle représentatif» de nombreux groupes de filles, montrant leur présence dans des activités individuelles, dans divers domaines, tels que la sortie d’albums solo, le théâtre, le divertissement et la publicité en plus de celles du groupe.

Les attentes sont donc élevées quant à la performance d’APINK cette année, qui commencera ses premières activités à part entière de 2021 en confirmant la sortie de sa nouvelle chanson en avril.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

Laisser un commentaire