KIM SUNG KYU : Un nouvel avenir se présentera bientôt

This post is also available in: English (Anglais)

KIM SUNG KYU quitte Woollim Entertainment.

(Cliquez sur la photo pour voir la vidéo)

INFINITE – KIM SUNG KYU

C’est lors d’une vidéo Vlive sur la chaîne du groupe INFINITE, que le leader KIM SUNG KYU annonce aux Inspirits (fans du groupe) qu’il ne renouvellera pas son contrat avec l’agence Woollim Entertainment.

Pendant la vidéo, le chanteur à la voix puissante et leader du groupe INFINITE, tient à rassurer rapidement les Inspirits que ce n’est pas parce qu’il ne renouvelle pas son contrat au sein de l’agence, que le groupe INFINITE va s’arrêter bien au contraire. Les garçons ayant fortement assurer leur amour les uns envers les autres, ils souhaitent faire en sorte que le groupe continu.

Comme il l’annonce dans la vidéo « Ce n’est pas parce que nous ne faisons pas partie de la même agence que nos activités de groupe vont se terminer. »

KIM SUNG KYU annonce aussi qu’avant la fin de son contrat il devrait sortir un dernier album au sein de l’agence Woollim Entertainment.

KIM SUNG KYU a fait ses débuts dans le groupe INFINITE en 2011 avec le titre « Comeback again« . Maintenant les fans se posent la question de savoir quelle agence va gérer l’artiste solo.

Journaliste : Shawn
Source : Vlive

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire