MINGYU
Les accusations contre MINGYU se sont accentuées dernièrement. Erreur de traduction, manipulation de personnes ou jalousie, les réseaux sociaux se sont enflammés sur le sujet.

Il y a quelques instants la Pledis Entertainment a publié sa position face à ce sujet brulant.
Traduction de la publication de Pledis Entertainment :
« Bonjour
Nous sommes Pledis Entertainment.
Nous souhaiterions vous annoncer notre position sur les affirmations publiées en ligne concernant les récentes spéculations sur les violences à l’école du membre de SEVENTEEN, MINGYU.
Tout d’abord, nous nous excusons de ne pas vous avoir fait connaître notre position plus tôt.
Depuis que ces allégations ont été publiées, nous avons procédé à la vérification auprès de l’artiste et dans le déroulement des faits. Dans le processus de recherche, nous avons constaté qu’il y avait une différence entre ce qui a été publié et ce que nous avons vérifié avec l’artiste.
À l’heure actuelle, il existe de nombreux problèmes sociaux liés à la violence à l’école, et nous pensons qu’une confirmation claire de ce problème devrait prévaloir, et, nous poursuivons le processus de confirmation sur toutes les questions. Nous nous excusons pour le retard dans l’expression de notre position dans ce processus de recherche de la vérité.
Comme nous l’avons déjà dit, nous avons contacté la personne impliquée dans l’incident de différentes manières pour vérifier les faits, et nous sommes toujours en contact avec elle. Nous avons aussi vérifié les circonstances de l’incident auprès des anciens camarades de classe de l’artiste et d’autres personnes.
Tout d’abord, pour expliquer ce qui a été confirmé jusqu’à présent, il y a eu une histoire selon laquelle l’artiste a intimidé des élèves handicapés, ce qui n’est pas du tout vrai.
L’artiste lui-même se souvenait clairement de la personne identifiée comme victime, il a donc pu contacter la mère de la personne après l’énoncé des faits. À la suite de l’entretien, il a été confirmé que la personne identifiée, comme étant la victime, était en bons termes avec l’artiste. La mère s’est souvenue des noms des élèves qui l’ont harcelé à l’école, afin que cela puisse être vérifié tout de suite.
À l’heure actuelle, les protagonistes sont à l’aise dans la société et sont accablées par le fait que les choses du passé soient connues de manière indésirable sans leur consentement. Néanmoins, les faits ont été clarifiés.
Nous vérifions activement le reste des problèmes. Cependant, il est difficile de préciser qui a publié ceux-ci en ligne, et certains articles indiquent que l’éditeur ne souhaite pas être contacté, il est donc difficile d’échanger avec, tout en restant prudent.
Nous respectons la position selon laquelle la personne qui a publié l’article a déclaré ne pas vouloir être rencontré en personne, et en même temps, afin de nous confirmer les faits et agir en conséquence, il semble nécessaire de se rencontrer en personne, quand la personne le souhaitera.
Nous sommes convaincus que la question de la violence à l’école, qui est un problème social, doit être considérée du point de vue de la victime. Cependant, il a été décidé que les mesures nécessaires devraient être prises après confirmation des faits clairs et du point de vue de la victime.
Le problème, maintenant, c’est que cela s’est produit dans le passé quand l’artiste était en primaire et au collège, donc nous pensons qu’il est nécessaire d’aborder et de juger ce qui s’est réellement passé autant que possible en vérifiant les faits.
L’artiste lui-même a exprimé ses sincères excuses pour avoir causé des désagréments aux fans, juste à cause de cet incident, et a arrêté ses activités prévues pendant un certain temps, afin de permettre à l’agence de prendre les mesures pour vérifier les faits.
Nous nous excusons pour les inconvénients que nous avons causés à et par notre artiste.
Cette annonce n’est pas la fin de cet épisode, et nous continuerons de vérifier les faits et d’agir en conséquence. Cependant, veuillez comprendre que ce processus n’est pas simple et qu’il prendra du temps.
Il est très important de rencontrer les personnes qui ont dit avoir été blessées, de vérifier les faits et de leur permettre de passer à autre chose après guérison de ce problème. De plus, veuillez comprendre que nous ne pouvons considérer aucune décision qui pourrait avoir un impact sur toute la vie de l’artiste, à la légère et sans vérifier les faits.
Bien entendu, nous promettons que si nous découvrons des faits évidents, après avoir vérifié ceux-ci, nous agirons en conséquence.
Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les problèmes liés à l’artiste. »
La Pledis Entertainment a publié un statut fort et honnête en exprimant le fait que la recherche de la vérité est le plus important, que pour se fait social les victimes doivent être prises en considération. L’agence conclue en affirmant qu’en fonction des faits vérifiés elle prendra des mesures, aussi bien contre son artiste s’il y a lieu, mais à l’inverse si les faits sont prouvés inexacts, contre les personnes malveillantes.
#SEVENTEEN #MINGYU, la Pledis Entertainment statue sur l'affaire. https://wp.me/p8iBvY-Zk9 Share on XJournaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment / KSTATION TV